Mon Manpower

Envisager les intérimaires comme des collaborateurs privilégiés !

Disponible sur
App Store
Disponible sur
Google Play

Contexte

Manpower avec son application Mon Manpower innove en repensant la relation entre agences et intérimaires

Selon Pôle Emploi (rapport de Janvier 2015), aujourd’hui, près de la moitié des intérimaires (44,4%) ont moins de 30 ans et 60% moins de 40 ans. Avec cette population plus jeune, donc plus connectée et plus mobile, de nouveaux besoins ont émergés.

Ainsi, dans le but d’offrir à ses intérimaires un service toujours plus complet et adapté à leurs nouveaux usages, Manpower a fait appel à Applidium pour imaginer et développer un service mobile sur iOS et Android qui repense la relation agence-intérimaires et qui les aide au quotidien.

Ce véritable outil mis à disposition des intérimaires est une première dans un monde de l'emploi de plus en plus temporaire, fragmenté et mobile.

Grâce à Mon Manpower, les intérimaires peuvent désormais gérer plus facilement leurs missions et ont accès à un nouveau canal de communication avec leurs employeurs. Ainsi, cette nouvelle solution offre une plus grande proximité entre Manpower et les intérimaires.

Un nouveau canal de communication

Depuis l’application, un intérimaire peut informer en temps réel de sa disponibilité pour accroître ses opportunités de mission. Un accès rapide à toutes les informations utiles concernant ses missions lui permet de préparer son premier jour et ses trajets. Le suivi de ses relevés d’activité, de ses paies et de ses avantages est simplifié.

Rester en phase avec les besoins des intérimaires

L’application est également dotée d’un calendrier customisé pour visualiser rapidement les durées de mission.

Enfin, le mode offline permet en cas de connectivité limitée – ce qui est souvent le cas lorsque l’on est sur un chantier par exemple – d’accéder aux informations essentielles.

Eléments clés

- Nouveau canal de communication entre un intérimaire et Manpower

- Application disponible sur iOS et Android avec une surreprésentation du parc Android.

- De nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement et viendront bientôt s’ajouter pour rendre cette application toujours plus complète.